วันอาทิตย์ , 17 พฤศจิกายน 2019
Breaking News

Modèle sc-lx71

Les amplificateurs TWAIN dynamiques prennent également en charge l`amplificateur direct Energy HD ainsi que la technologie de l`amplificateur ICEPower. Vous donnant une qualité sonore puissante, les deux amplis ont l`air incroyablement époustouflants. Les modèles SC-LX81 et SC-LX71 présentent une compatibilité avec les téléviseurs KURO. Ils ont des images merveilleusement haut de gamme à 1080p. Les amplificateurs certifiés DLNA prennent en charge les derniers formats audio, y compris DTS-HD™ Master Audio, Dolby TrueHD et Dolby Digital plus. Fournissant une puissance maximale de 220 watts x7 (JEITA, 6?), les amplis SC-LX81 et SC-LX71 sont prévu pour être libérés en octobre au prix de €2 180 et €1 600 respectivement. Le SC-LX71 décodera lui-même des formats audio haute résolution comme Dolby TrueHD et DTS Master Audio. Naturellement, il y a aussi le soutien pour les différentes saveurs de Dolby Digital, et DTS, y compris les modes Pro-Logic IIx`movies`et`Music`pour les sources à deux canaux. Nous avons été posées à maintes reprises sur nos forums sur le récepteur multicanal SC-LX71 de Pioneer, donc ici, présenté exclusivement sur whathifi.com, est notre premier examen. Le SC-LX71 vient d`une écurie qui comprend également le primé SC-LX81, qui se vend pour £1400. Il partage les mêmes regards et la qualité de construction de son grand frère, et il a également été accordé à Londres célèbre air Studios.

la liste des fonctionnalités comprend quatre entrées HDMI, la fonctionnalité réseau, la configuration automatique, la connectivité iPod et la certification THX Select2Plus. Nous l`avons testé en conjonction avec le propre lecteur Blu-Ray BDP-51FD de Pioneer, le vôtre pour £350. Mettez les deux éléments ensemble et le récepteur vous wows avec sa livraison agile et Pacey. Les voitures Surround à haute vitesse se bousculent pour la position pendant la course de la mort, les coups de feu pleuvra sur votre position d`écoute avec une précision décente et un grand effet dynamique. Effets ambiophoniques flit entre les haut-parleurs avec la vitesse, vous apportant droit au bord de votre siège. Il n`y a certainement pas de problème si vous voulez que ce récepteur d`aller fort, soit. Montez-le et il conservera son sang-froid, quel que soit le film que vous décidez de jouer. Mais ce n`est pas seulement une centrale.

Avec la lecture de CD, le SC-LX71`s nature, agile, fait une écoute divertissante. Airs liés avec une grande frivolité. Bien sûr, ce n`est pas aussi bon qu`un ampli stéréo dédié (quelques modèles multicanaux sont), mais il fait un coup de poignard décent à la fabrication de la musique. Un peu maigre, un peu Loosemais vous aurez vu maintenant que nous avons attribué les étoiles LX-71 4, pas cinq. Pourquoi donc? Eh bien, le récepteur Pioneer ne ressemble pas à l`article fini. Il y a une touche de finesse dans les échelons supérieurs des aigus. C`est quelque chose que nous n`avons certainement pas remarqué sur le plus cher SC-LX81.

Comments

comments